Poissons – presque tout sur votre signe

Ceux qui sont nés sous les honneurs de la constellation Poissons la tradition est dit d’obtenir par eux-mêmes, monte à travers les arts, les sciences ou la littérature. Ils deviennent populaires par le succès de leurs œuvres. Poissons donne une certaine agitation, le mécontentement se demandant la restauration des œuvres ont commencé; indigènes sont inclinées vers le pessimisme) – impressions et la façon dont il les gouverne à voir. Posséder une double nature, très difficile à déchiffrer. Ils ont un esprit aussi forte, participative, poétique et contemplative, les manières pratiques, sujette au plaisir, la fierté. La volonté est ferme mais volatile, despotique, mais doucement, faisant autorité, sans tyrannie. Prudent, difficile à fermer, discret et avec humour. La tendance à zeflemism, parfois caustique, mais toujours spirituel et inoffensif. Il touche à peine, il se calme aussi dur, mais après la vengeance, ne garde pas rancune, compétence, vigilance, vigilance.
Personne née sous le signe des Poissons ou Ascendant en Poissons est gouverné par Neptune (gouverneur traditionnel), ce qui rend douce, rêveuse, imaginative et influente. Si cette personne entreprend une recherche spirituelle, il est placé sous l’influence de Pluton en tant que gouverneur ésotérique et hiérarchique aider à développer la sensibilité, la pensée positive, la créativité et les qualités psychiques.

Aspect: taille moyenne, constitution maigre et maladif, large visage, pâle et mat cheveux bruns, yeux gris, regard froid, cheveux permanente un peu endormi. Les différences résident dans les aspects et les positions palnetare.

Dans les interprétations, Poissons est la restriction de signe. Il peut donner la retraite, abandonnant talent à d’autres priorités, la diplomatie, des émotions profondes, mais pas exprimé directement. Contrairement Scorpion, Poissons cacher de bonnes valeurs, les qualités, les talents qui peuvent être déclenchés suite à des événements marquants de la vie. Il est le lieu où la foi peut être ferme et croyances sont le plus fortement ressenti et moins rapporté. Ce segment du zodiaque peut fournir des solutions où aucun espoir pour une résolution ou la vie indigène renaît avec une puissance tout à fait spéciale. Inactivité ce segment est le manque de volonté de la date spécifiée.

Description:
FISH symbolise la nature mystique et de dévotion. Il est constamment consommé par les contradictions qu’il déchirent et le rendant à vaciller et indécis dans ses actions. Apparemment calme, en réalité pétrir intense et continue. Par conséquent, souvent, il a un air de fatigue et la dépression. Un très généreux et bon cœur, toujours consacrera l’autre, la famille et les amis et sera toujours prêt à sacrifier. Bien inspiré par de bonnes idées, le manque d’énergie consommée dans ses nombreuses hésitations, il vous empêche d’être trop actifs et ont trop d’initiatives, ce qui leur donne souvent un sentiment de frustration.

Enclin à la paresse et le confort, traversera parfois de longues périodes d’indolence et d’apathie. Ils ont un goût de luxe et parfois peu scrupuleux pour lui obtenir, si grande est la fascination exercée sur eux. Ils sont généralement timide et réservé et doivent faire de grands efforts pour devenir plus expressif et donc mieux évalué par d’autres. En général, ils élèvent leurs enfants avec amour et de compréhension, mais ont tendance à être trop indulgent et sa joie.
Les enfants sont calmes, qui ne vous inquiétez parents, surtout si elles sauront éviter le traumatisme et ils peuvent marquer la vie. Il est également préférable de ne pas entrer en contact avec des scènes de violence ou de leur dire des choses qu’ils peuvent amplifier leur fantaisie illimitée et peut les effrayer. Vous ne pouvez pas dire qui est équipé d’une intelligence exceptionnelle, mais il est très consciencieux, attiré à étudier et à imposer sa propre obligation d’apprendre à ne pas décevoir leurs parents.
Sans beaucoup de vitalité, il vaut mieux pour leur santé à conserver près de l’eau (Poissons est un signe d’eau). J’aime la nature, en particulier des fleurs et prouvé une grande attraction pour les chiens. Ils ont tendance à suralimenter et le gain de poids ne doit pas surveillé et protégé contre certaines maladies du système digestif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *