le Poissons avec les autres signes

Les signes les plus compatibles avec les Poissons sont généralement considérés comme Taureau, Cancer, Scorpion et Capricorne. Les signes moins compatibles avec les Poissons sont généralement considérés comme les Gémeaux et Sagittaire.

En réalité, il ne existe aucune relation Poissons typique à 100%, comme tous les Poissons (et chaque partenaire) est légèrement différente. A personnes Lune, Mars, Vénus et d’autres planètes positions au moment de la naissance de toute influence de la personnalité à faire de chaque personne et lien unique.

Comparaison signes du soleil peut souvent donner une bonne idée générale de compatibilité. Cependant, ce est juste un moyen rapide et facile de comparer, et il va avoir beaucoup d’exceptions.

Il ya beaucoup d’autres planètes qui peuvent avoir un effet égale ou supérieure sur la personnalité de quelqu’un que leur signe du soleil. Fait sens, que finalement tout le monde est bien sûr unique. Généraliser base trop juste sur les panneaux solaires peut donc être trompeuse.

Pour bien comprendre comment quelqu’un ou compatible, vous êtes avec eux, nous devons calculer les autres placements de la planète à partir de leur date de naissance, et de les comparer à la vôtre, puis interpréter les résultats.

Cela déverrouille le pouvoir réel de l’astrologie, et donne beaucoup plus utile et informations spécifiques – tout, de comment ils vous voir, comment les mettre, comment éviter les disputes, etc. Si vous souhaitez explorer davantage cette question se il vous plaît voir les lectures de compatibilité de l’astrologie page.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *