Horoscope du mois – Décembre 2016

Amour: Le mois de Décembre sera une période de calme, d’un point de vue émotionnel. Certes, il ne manque pas un coup du sort, qui ne l’a pas avec vous, mais il a tendance à vous mettre à l’épreuve. Amitiés pacifiques et harmonieuses et la sérénité au coeur vous feront vivre une période très calme. Les événements les plus importants seront démêler, au fond, pour toute la durée du mois, à partir du 4 Décembre. Les couples fixes peuvent avoir des problèmes, en raison de certaines différences entre certaines étoiles. Par conséquent, si vous vivez une histoire d’amour qui se passe pendant un certain temps, vous utiliserez la saison des vacances pour prendre une décision positive ou négative qui, avec le soutien d’amis de confiance. Pour les célibataires, cependant, il y aura des réunions très intéressantes.

Travailler: un problème personnel pourrait mettre un peu en difficulté. Mais il ne sera pas, de quelque chose de grave. Il apportera principalement un peu de confusion au travail. Vous devrez être plus dévoué au travail et engager à résoudre les divers obstacles qui se présenteront à votre façon. Ce sera le cas parce que beaucoup d’étoiles que vous mettez contre votre score. D’autres, cependant, sera plus bienveillante avec votre signe et permettra de protéger l’entreprise et nouvelles professionnelles. Vous aurez à faire quelques sacrifices, pour mener à bien certains projets de travail à long terme. Les jours critiques pour les sorties économiques sont situées entre le 9 et le 30 Décembre.

Santé: votre condition physique sera impeccable, de sorte que vous ne peut certainement pas se plaindre là. Peut-être que vous accusez une maladie dans l’estomac ou dans le niveau de la structure musculaire juste pendant les grandes vacances. Évitez donc, sucreries et les aliments trop caloriques qui pourraient vous rendre malade. Afin de promouvoir le bien-être psychologique, ils sont très favorisées jours de détente, peut-être dans la beauté ferme.
taureau

taureau

Amour: Décembre est un grand moment d’aimer, parce que vous vous sentez fatigué et épuisé et tout se reflète dans la relation interpersonnelle. Pendant les vacances, cependant, vous allez récupérer un peu de bonne humeur et de pouvoir mieux rapportarvi aux autres. Les meilleurs événements dans le domaine affectif, il y aura un peu dans tous les jours du mois, cependant, vous savez comment apprécier, dépendra uniquement de vous. Si vous vivez en couple, il y aura des affrontements et des désaccords sur différents points de vue. Résolvez les bosses juste à travers le dialogue et, en particulier, dans la seconde moitié du mois, à partir de laquelle finissent par affinités sexuelles. Si vous êtes célibataire, cependant, profiter des vacances et Détacher un peu mentalement par des engagements professionnels, et se vautrer dans la connaissance que vous allez faire.

Travail: les étoiles vous aider dans les affaires et dans les activités liées à la sphère culturelle. Afin d’encourager davantage cette période positive professionnellement, même la mesure du mercure qui permettra également d’augmenter la concentration, pour éviter tout risque. Cette planète encourage aussi les voyages et l’effort physique. Finances peuvent tirer un bénéfice supplémentaire, grâce à de nouvelles relations avec les pays étrangers.

Santé: peut-être accuser un peu de fatigue, ce qui aura un impact sur votre performance globale. A peser négativement sur la santé de deux planètes en Precise: Vénus et Mars qui ne vous font pas sentir pleins efforts pour être entrepris. Pendant la saison de vacances, cependant, vous récupérez votre énergie et vous serez plus actif dans la vie sociale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *