Décembre 2015 – horoscope pour Poissons

Ce signe, traditionnellement le final sur la bande céleste du zodiaque, connaîtra tout un stade de la vie dynamique en Décembre 2015, mais pas aussi positif que nous souhaitons tous. D’une part, le signe zodiacal des Poissons n’a pas à faire face à un certain genre de tâches surhumaines ou les étoiles prédisant sa défaite totale. Cependant, la situation est compliquée par un aspect plutôt négatif: Mercury, traditionnellement responsables de l’expulsion du signe des Poissons, sera renforcée par une toute nouvelle commande par le biais de sa position interstellaire et l’influence de certaines combinaisons de astrales externes. En fait, cet effet est si forte que les Poissons aura presque toutes leurs cartes mélangées. Ce point est clairement nécessaire de considérer avant de planifier tout état de cause, d’une manière ou d’une autre liés à la sphère de la finance et de l’entrepreneuriat. Le reste sera tout en ordre parfait, comme Vénus, la planète-exaltent de ce signe sera pourvoira à tous vos besoins – de l’énergie et des ressources vitales. Dans le même temps, Jupiter, jouant le rôle du monde-souverain de le signe des Poissons, conserve également sa position et tout sans grands gains de tiers, son effet sera suffisant pour résoudre tous les problèmes ne sont pas liées au domaine de la des affaires.

Voilà pourquoi, dans le sens de travail le signe du zodiaque Poissons est préférable de rester calme en Décembre 2015. Ne cherchez pas à prendre plus de projets et d’affaires, la place toujours effectuer vos tâches actuelles. Après le 12 Décembre (New Moon), vous pouvez augmenter progressivement le rythme, augmenter votre influence dans certains domaines. Votre impact devrait atteindre apothéose au cours de Décembre. 28-29 Ensuite, vous aurez une chance de survivre à cette étape sans aucune perte. La chose principale est, en tout cas, ne pas se précipiter dans un conflit, même si vous êtes obligé de vous et surtout si clairement provoqué. Vous définissez ceux qui ne devrait vraiment pas être digne de confiance, et dans l’avenir, cette information sera primordial pour vous. Ne doutez pas de vos résultats, ils seront évidentes. Ne pensez pas que vous êtes seul, en fait, vous n’êtes pas. Ne pas faire de l’action déraisonnable guidé par les sentiments, ils vont vous laisser tomber. Pensez à ce qui se passera après – quelles seront les conséquences d’une situation être. Être plus clairvoyante que vos adversaires, sinon vous ne serez pas en mesure de résister et allez échouer. Cela vous assommer pendant une longue période de l’ornière. La confiance que vous-même, surtout quand il vient aux choses personnelles.

Quant à la zone spécifiquement sensorielle-émotionnelle, le signe zodiacal des Poissons ne devrait pas avoir peur de graves problèmes en aucune façon en Décembre 2015. Vous aurez le désir et vous aurez les possibilités. Même si vous vous tenez devant de certains obstacles, il est peu probable que vous ne serez pas en mesure de les surmonter. Ne doutez pas de vous-même et ne pas hésiter en face de ceux qui vous sont chers. Faites ce que vous devez faire et si vous voulez – chercher un soutien de leurs proches. Votre autre significatif va maintenant être particulièrement doux et honnête, il est donc peu probable que vous aurez des problèmes avec les relations personnelles. Parmi vos amis, la situation ne sera pas moins positif, surtout si vous serez en mesure de réaliser une idée de longue date de la vôtre, qui, peut-être, a longtemps été un rêve. Recueillir toutes les personnes que vous souhaiteriez voir à côté. Peu importe quelle excuse vous venez avec, ce qui est important est que vous étiez en mesure de le faire. Maintenant, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour cela. Qu’allez-vous obtenir? Un changement fondamental dans les perspectives. Ni pour le mieux, ni pire. Vous allez acquérir une vision différente, un plus réel, peut-être plus pragmatique, mais celui qui est plus vaste et complète. Beaucoup aspirent pour tout cela pour l’ensemble de leur vie, alors pourquoi manquer la chance?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *