horoscope 2018 Poissons: Qu’est ce que 2018 tiens pour toi?

Enfin, un équilibre. Les retournements se produiront près du dimanche 29 décembre 2017 et le mercredi 1er janvier 2018. À partir de ce moment, vous naviguerez avec succès avec votre projet de groupe, l’ancienne vie amicale ou les médias sociaux. Novembre et décembre 2018 vous aider à terminer ce que vous avez commencé en janvier, car les mêmes problèmes apparaîtront à nouveau. Comment obtenez-vous les contrôles? Votre propre puissance et votre influence sont aussi bonnes que la longévité de l’accord de compromis et, comme vous le verrez en janvier, cela doit fonctionner. Il doit servir tous les intérêts combinés de lui, elle, eux ou vous. Au cours des prochaines années, vous serez de plus en plus autonomisé. Lisez les cœurs et les esprits. La plupart des Pisceans peuvent le faire debout sur leur tête. Comment cela peut-il fonctionner entre vous? Comment la puissance, la puissance, l’influence et le contrôle peuvent-ils être partagés et distribués?
horoscope poissons 2018

Quelle étoile signez-vous à partir de votre zodiaque

Nous avons un cycle Mercur Retrograde à connaître au début de 2018 qui pourrait retarder ou changer votre rôle invisible dans les coulisses, le secret sombre que vous cachez ou le projet confidentiel que vous ne pouvez pas révéler. La dernière semaine de janvier, deux dernières semaines de février Et les deux premières semaines de mars pourraient tout déplacer vers l’arrière et les avancer afin de travailler. Une fois que vous êtes en avril, cependant, ce que vous ferez durera. C’est un bon voyage. Inconnu, non crédité, invisible, mystérieux, difficile pour les autres à vraiment savoir ou voir. Pourtant, vous savez très bien (en Noël) que c’est l’éternité. C’est une encre indélébile.

MARS ET NODE NORD – CE QUE VOUS GAGNEZ, PROPRE ET OWE

Jusqu’au samedi 26 juillet, lorsque Mars change de signe, vous risquez des situations de conflit impliquant tout ce que vous gagnez, possédez et devez. Il s’agit d’un cycle qui a été mieux géré et à proximité du 15 avril et du 8 octobre – des éclipses ahoy – vous préférez essayer d’obtenir des réponses plus tard ou bien plus tôt. Abaissez la température émotionnelle de l’entreprise, de l’argent, de la maison, de l’appartement, de la charité ou des biens. Mars tourne toujours la chaleur. Un plan pour arriver à la fin du mois de juillet serait bon. Soyez pleinement conscient de l’ajout d’oxygène à un petit feu d’herbe en termes financiers. Si vous maintenez le pompage du soufflet, il brûlera pendant des mois. Mars n’est pas le patron de vous. C’est juste un cycle. L’histoire se répète et les astrologues ont remarqué. En surveillant Mars, ils suivent certains cycles prévisibles lorsque la tolérance est plus faible, la chaleur émotionnelle est plus grande et la patience est insuffisante. Gérez-le, soyez conscient de cela et vous êtes le patron aussi.

JUPITER – LA PROCHAINE GÉNÉRATION

Vous regardez quelque chose de grand afin de garder la foi avec vos enfants, vos dieux ou vos jeunes parents. Avec un projet impliquant les jeunes. Avec une relation qui pourrait se terminer par parenté. Peut-être est-ce que ce plan actuel reste à partir de 2017 – peut-être que c’est un autre – mais vous êtes garanti que les roues se feront après mars et se termineront en juillet avec une grande finale n’est pas hors de question. Tout problème avec vos enfants peut être résolu dans ce cycle bénéfique. Jupiter est le grand bénéfique de l’ancienne astrologie. Aux Romains, il était Optimus Maximus. Quelle belle poésie du passé à garder à l’esprit lorsque vous pensez à votre rôle en tant que parent, parrain, tante, oncle, grand-parent – ou peut-être que tous les enfants du monde sont sous votre regard attentif grâce à un projet ou un travail particulier.

SATURN – LE VOYAGE, INTERNET, AGENDA DE PUBLICATION

De fin décembre 2017 à mai 2018, vous pouvez profiter d’une atmosphère complètement différente avec votre agenda de voyage, étranger, internet, édition, universitaire ou spirituel, et après mai, vous n’avez plus que quelques mois à parcourir, avant que vous ne puissiez attendre Noël 2018 Lorsque les parties les plus difficiles de ce cycle (qui a débuté fin 2012) sont très derrière vous. Évitez les moments difficiles pour de grandes décisions. Ces dates incluent l’éclipse partielle le 23 octobre (permettent 24 heures de chaque côté) et la période complète de rétrograde de mercure, y compris l’ombre, qui débute vers le 28 septembre et n’est pas complète avant le 11 novembre. Vous devez vous sentir comme si rien ne change, mais de janvier à mai, vous avez beaucoup de temps pour examiner, repenser, relancer, restaurer et réparer. Certaines personnes, organisations et situations n’avaient rien d’inutile. Mais c’est la vie (et Saturne). Vous êtes plus réaliste maintenant. C’est une bonne chose. En attendant que vous entrepreniez un grand voyage impliquant d’autres pays et cultures – grands sites Web – grands livres – grands sujets – demandez-vous si vous n’avez pas déjà assez de problème, à partir de 2017!